Forum du Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour les ADSw1 : Narim

Aller en bas 
AuteurMessage
Narim42

Narim42


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement pour les ADSw1 : Narim Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour les ADSw1 : Narim   Demande de recrutement pour les ADSw1 : Narim EmptySam 23 Fév - 16:50

Pseudo : Narim

Points : Général: 1057 Flotte : 138

Classement : Géneral: 6462 Flotte : 5970

Activité : Alors, pour ce qui est de mon activité, je me connecte plusieurs fois par jour ( environ 4 à 5 fois ). Par contre je doit tout de même vous prévenir que je risque d'être moins présent à partir de la rentrée ( seulement 1 à 2 connections par jour )

Expérience du jeu : J'ai jouer à SG-U dès son commencement il y'aura bientôt 3 ans, j'ai commencé dans l'univers 1 mais à cause des nombreux bugs j'ai rapidemment arrêter ( au bout de 3-4 mois ) pour me mettre a OGame qui me semblait beaucoups plus complet. J'ai arrêter Ogame il y'a peu de temps et j'ai eu envie de me remettre dans un jeu semblable, je suis donc revenu voir SG-U qui me semble s'être pas mal améliorer en plus de 2 ans. J'ai donc une expérience assez poussée de ce genre de jeu, même si je ne suis encore pas très alaise avec la porte des étoiles ( attaques instantanées etc ).

Motivation : J'ai vu que des joueurs d'à peu près mon niveau était dans votre wing, et, soyons franc, votre alliance mère est plutôt bien placé ce qui attire ( nous les petits joueurs aimons bien se sentir protégés lol! ). Et puis comme on dit plus on est de fous plus on rit, je ne me suis pas remis a un jeu tel que SG-U pour jouer dans mon coin, et vu que votre alliance semble me convenir me voila ^^.

Ancienne alliance (Nom et Tag) : Comme j'ai repris SG-U que très récemment vous serez, je l'espère, ma première alliance Very Happy

Autres: J'espère vraiment être accepter pour pouvoir jouer avec d'autre joueurs de mon niveau donc je vous laisse délibérer sur mon sort a bientôt parmis vous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour les ADSw1 : Narim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Alpha42]
» Comment poster une candidature de recrutement?
» Demande de pacte
» Comment poster une demande d'acces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Stargate Command :: Entrée de l' A.D.S :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser